scriptoriumludique

Le Scribe Ludique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Scribe Ludique

Message par Scribe ludique le Jeu 5 Aoû - 8:06

Bonjour à tous !
Petite présentation:
Prénom : Tony
Ville : Auxerre
Age : 31 ans

Comment connaissez vous le jeux de rôle : Depuis plus de 15 ans. J'ai débuté dans un club dans mon collège avec quelques amis, puis j'ai adhérer dans l'association feu "L'esprit vagabond" (sur Monéteau) pendant plus de 10 ans avec une grosse régularité (2 à 3 fois par semaine). C'est d'ailleurs là que j'ai fait mes armes et mes plus belles campagnes. J'ai aussi durant cette période fait la connaissance de pas mal d'anciens de l'odyssée de l'imaginaire (Club de Sens), avec qui nous avions des contacts assez réguliers.

Puis c'est sur Dijon que j'ai poursuivit avec beaucoup moins d'assiduité sur le club de Chenove (La Guilde des Lycanthropes). J'ai d'ailleurs eu la chance de travailler quelques temps dans un magasin de JDR Feu Le Dragonaute (qui est remplacé par l'actuel Jocade à Dijon)

Puis à mon retour sur Auxerre, ce fut plus épisodique, car plus de club sur la ville (sauf quelques un qui ne duraient pas). Puis sur la proposition d'un ancien membre de "L'esprit vagabond" nous avons recréé un club sur Monéteau. Toute fois, celui-ci serai associer avec un club de jeu de figurines Eskarmouch. L'expérience à durée deux ans avant que je ne décide de partir suite à des divergence d'opinions.

Suite à cette période j'ai joué principalement entre amis pendant deux ans (chez les un et les autres) et ça se poursuit depuis.
avatar
Scribe ludique
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Auxerre

Voir le profil de l'utilisateur http://scriptoriumludique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum