[Final Frontier] Créateur de monde Galactique 80%
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[Final Frontier] Créateur de monde Galactique 80%
WorkInProgress : 80 %
Contributeurs :
• Tony
Catégories :
Tirez 1D100
• Monde Majeur de l'AMU / 01-30% (+20% au test de Technologie / +20 Au test de Gouvernement)
• Monde mineur de l'AMU / 31-60% (-10% au test de Technologie / +10 Au test de Gouvernement))
• Monde Lointain de l'AMU / 61-81% (Aucuns modificateurs au test de Technologie / Gouvernement))
• Monde du confins de la galaxie / 82-100% (-20% au test de Technologie / -20 Au test de Gouvernement))
Les Différentes Atmosphères :
Tirez 1D100
• Type 1: Respirable à 100% / 01-60%
• Type 2: Unité de respiration Conseillé / 61 - 85% (-1D6 à tous ses jets)
• Type 3: Unité de respiration Obligatoire / 86 - 100 % (+1 au conteur de Choc / Round)
Fréquence de gravité de la planète :
En Jour :
• Standard : 01-80%
• Autre : 81-100% (à définir par le MJ)
En Année :
• Standard : 01-80%
• Autre : 81-100% (à définir par le MJ)
Gravité de la planète :
Tirez 1D100
• Légère : 01-15% (+1D6 au tests Physique de déplacement / -1D6 au tests réclament de la précision)
• Nomale : 16-60%
• Lourde : 61-90% (+1D6 au tests Physique de déplacement et réclament de la précision)
• Supra Lourde : 91-100% (+2D6 au tests Physique de déplacement et réclament de la précision)
Climat de la planète : Prévoir des modificateurs pour le test de population
• Tempéré : 01-60% (Aucuns modificateurs d'Hydrosphère)
• Humide : 61-70% (+20% au test d'Hydrosphère)
• Sec : 71-80% (-10% au test d'Hydrosphère)
• Froid : 81-90% (Polaire 01-50% (-10% au test d'Hydrosphère) / Glacial 51-100% (-20% au test d'Hydrosphère)
• Chaud : 91-10% (Tropical 01-50% (+10% au test d'Hydrosphère) / Torride 51-100% (+20% au test d'Hydrosphère)
Hydrosphère :
• Aride : 01-25% (+1 au conteur de Choc / Heure Galactique Standard, si aucune protection)
• Modéré : 26-75% (Aucuns modificateurs)
• Saturé : 76%-100% (-1D6 au tests Survie pour les Premier Soins)
Terrain :
• Terrains obligatoires pour les planètes ayant l'élément Hydrosphère Saturé : Marais, Marécages, Champignons Géants, Forêt Tropicale,
• Terrains obligatoires pour les planètes ayant l'élément Hydrosphère Aride : Désert, Chaîne de Montagnes.
• Terrains obligatoires pour les planètes ayant l'élément Climat Froid : Chaîne de Montagne, Zone Glaciale, Banquise.
• Terrains obligatoires pour les planètes ayant l'élément Climat Humide : Océan, Delta, Marais.
• 01-50% : 1D6+4 Eléments.
• 51-70% : 2D6 Eléments.
• 71-100% : 2D6 + 4 Eléments.
Eléments : Chaîne de Montagnes, Montagne, Cavernes, Plateaux, Haut Plateaux, Gouffre, Collines, Plaines, Cuvette, Cirque, Lunaire, Désert, Forêt, Forêt Tropicales, Champignons Géants, Marais, Marécages, Delta, Océan, Zone Glaciale, Banquise, ...)
Gouvernement : Prévoir des modificateurs pour le test de technologie
• Néant : 01-10%
• Tribal : 11-20 %
• Théocratie : 21-30%
• Monarchie : 31-40%
• Seigneurs de Guerre : 41-50%
• Dictature Militaire : 51-60%
• Fédération Marchande : 61-70%
• Bureaucratie Galactique type l'AMU : 71-100%
Technologie :
• Technologie Néant 01-10%
• Technologie Age de pierre 11-20%
• Technologie Féodale 21-40%
• Technologie Industrielle 41-80
• Technologie Spatiale : 81-100%
Population :
• Faible : 01-20% (Plusieurs Centaines)
• Moyenne : 21-40% (Plusieurs Millions)
• Importante : 41-60% (Plusieurs Milliards)
• Très Importante : 61-80% (Plusieurs Milliards)
• Quasi disparue : 81-90 % (Une poignée d'individus - de 100)
• Disparue : 91-00% (ne subsiste que quelques traces)
Contributeurs :
• Tony
Catégories :
Tirez 1D100
• Monde Majeur de l'AMU / 01-30% (+20% au test de Technologie / +20 Au test de Gouvernement)
• Monde mineur de l'AMU / 31-60% (-10% au test de Technologie / +10 Au test de Gouvernement))
• Monde Lointain de l'AMU / 61-81% (Aucuns modificateurs au test de Technologie / Gouvernement))
• Monde du confins de la galaxie / 82-100% (-20% au test de Technologie / -20 Au test de Gouvernement))
Les Différentes Atmosphères :
Tirez 1D100
• Type 1: Respirable à 100% / 01-60%
• Type 2: Unité de respiration Conseillé / 61 - 85% (-1D6 à tous ses jets)
• Type 3: Unité de respiration Obligatoire / 86 - 100 % (+1 au conteur de Choc / Round)
Fréquence de gravité de la planète :
En Jour :
• Standard : 01-80%
• Autre : 81-100% (à définir par le MJ)
En Année :
• Standard : 01-80%
• Autre : 81-100% (à définir par le MJ)
Gravité de la planète :
Tirez 1D100
• Légère : 01-15% (+1D6 au tests Physique de déplacement / -1D6 au tests réclament de la précision)
• Nomale : 16-60%
• Lourde : 61-90% (+1D6 au tests Physique de déplacement et réclament de la précision)
• Supra Lourde : 91-100% (+2D6 au tests Physique de déplacement et réclament de la précision)
Climat de la planète : Prévoir des modificateurs pour le test de population
• Tempéré : 01-60% (Aucuns modificateurs d'Hydrosphère)
• Humide : 61-70% (+20% au test d'Hydrosphère)
• Sec : 71-80% (-10% au test d'Hydrosphère)
• Froid : 81-90% (Polaire 01-50% (-10% au test d'Hydrosphère) / Glacial 51-100% (-20% au test d'Hydrosphère)
• Chaud : 91-10% (Tropical 01-50% (+10% au test d'Hydrosphère) / Torride 51-100% (+20% au test d'Hydrosphère)
Hydrosphère :
• Aride : 01-25% (+1 au conteur de Choc / Heure Galactique Standard, si aucune protection)
• Modéré : 26-75% (Aucuns modificateurs)
• Saturé : 76%-100% (-1D6 au tests Survie pour les Premier Soins)
Terrain :
• Terrains obligatoires pour les planètes ayant l'élément Hydrosphère Saturé : Marais, Marécages, Champignons Géants, Forêt Tropicale,
• Terrains obligatoires pour les planètes ayant l'élément Hydrosphère Aride : Désert, Chaîne de Montagnes.
• Terrains obligatoires pour les planètes ayant l'élément Climat Froid : Chaîne de Montagne, Zone Glaciale, Banquise.
• Terrains obligatoires pour les planètes ayant l'élément Climat Humide : Océan, Delta, Marais.
• 01-50% : 1D6+4 Eléments.
• 51-70% : 2D6 Eléments.
• 71-100% : 2D6 + 4 Eléments.
Eléments : Chaîne de Montagnes, Montagne, Cavernes, Plateaux, Haut Plateaux, Gouffre, Collines, Plaines, Cuvette, Cirque, Lunaire, Désert, Forêt, Forêt Tropicales, Champignons Géants, Marais, Marécages, Delta, Océan, Zone Glaciale, Banquise, ...)
Gouvernement : Prévoir des modificateurs pour le test de technologie
• Néant : 01-10%
• Tribal : 11-20 %
• Théocratie : 21-30%
• Monarchie : 31-40%
• Seigneurs de Guerre : 41-50%
• Dictature Militaire : 51-60%
• Fédération Marchande : 61-70%
• Bureaucratie Galactique type l'AMU : 71-100%
Technologie :
• Technologie Néant 01-10%
• Technologie Age de pierre 11-20%
• Technologie Féodale 21-40%
• Technologie Industrielle 41-80
• Technologie Spatiale : 81-100%
Population :
• Faible : 01-20% (Plusieurs Centaines)
• Moyenne : 21-40% (Plusieurs Millions)
• Importante : 41-60% (Plusieurs Milliards)
• Très Importante : 61-80% (Plusieurs Milliards)
• Quasi disparue : 81-90 % (Une poignée d'individus - de 100)
• Disparue : 91-00% (ne subsiste que quelques traces)
Dernière édition par Le Scribe ludique le Mer 18 Aoû - 20:51, édité 1 fois
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